Palettepiste

Un stockage complet de transport de 3PL &
service de distribution

Nos services de palettes

Bienvenue sur Palette piste – la passerelle vers East Anglia et la maison du Groupe Bartrum. Téléphone 01379 870938

Le Groupe Bartrum sont membres fondateurs du réseau Pallet piste fournissant des services de distribution de palettes pour le Royaume-Uni et en Europe.

Le Pallet piste Journey

Venez nous voir au travail

Bartrums à votre service

Notre nouveau LST (Semi-remorque plus)

Énoncé de mission

Bartrums routiers services les Depuis 1929 a été et est encore une entreprise de logistique et de l'entreposage dédiée à fournir un service de haute qualité à tous ses clients. Notre objectif est de fournir au client un agréable, un service honnête de fruits à l'achèvement. En faisant partie de quatre réseaux de palettes, nous pouvons nous assurer que nous couvrons tous les aspects des besoins des clients, y compris les produits chimiques.

La satisfaction au travail est très important pour les collègues et les directeurs de même, nous allons créer un environnement de travail sûr, agréable et profitable pour tous.

Dernières
nouvelles

Un Pacte Enduring entre le peuple du Royaume-Uni Son Gouvernement du Majesty - et - Tous ceux qui servent ou ont servi dans les Forces armées de la Couronne et de leur famille Le premier devoir du gouvernement est la défense du royaume. Nos forces armées remplissent cette responsabilité au nom du gouvernement, sacrifier certaines libertés civiles, orienté vers […]

Lire l'article complet

Nous sommes ravis d'ajouter notre premier MAN TGE 3.140 à notre flotte, c'est un ajout très important à notre bras de livraison express. Et comme on le voit sur le déflecteur de vent, nous fêtons 90 ans comme une entreprise familiale. Ce véhicule nous donne accès continu à ces endroits difficiles à atteindre.

Lire l'article complet

Ici, nous sommes en 2019 nous sommes maintenant 90 ans fondée en 1929 par Leonard Bartrum et maintenant guidé par la 3ème génération d'administration avec la 4e génération dans les ailes. Pour fêter cela, nous avons apporté le fameux retour de sorcière qui peut être vu à l'arrière de notre premier achat de MAN rigids ces […]

Lire l'article complet

Pallettrack

A complete 3PL transport storage &
distribution service

Our pallet services

Welcome to Pallet Track – the gateway to East Anglia and home of The Bartrum Group. Telephone 01379 870938

The Bartrum Group are founder members of the Pallet Track network providing pallet distribution services for the UK and Europe.

The Pallet Track Journey

See us at work

Bartrums at your service

Our New LST (Longer Semi-Trailer)

Mission Statement

Bartrums Road Services since 1929 has been and still is a logistics and warehousing company dedicated to providing a high-quality service to all of its customers. Our goal is to provide the customer with an enjoyable, honest service from fruition to completion. By being part of four pallet networks we can ensure that we cover all aspects of customer requirements including chemicals.

Job satisfaction is very important for colleagues and Directors alike, we will create a work environment that is safe, enjoyable and profitable for all.

Latest
news

An Enduring Covenant Between The People of the United Kingdom Her Majesty’s Government – and – All those who serve or have served in the Armed Forces of the Crown And their Families The first duty of Government is the defence of the realm. Our Armed Forces fulfil that responsibility on behalf of the Government, sacrificing some civilian freedoms, facing […]

Read full story

We are delighted to add our first MAN TGE 3.140 to our fleet, this is a very important addition to our express delivery arm. And as can be seen on the wind deflector we are celebrating 90 years as a family business. This vehicle gives us continued accessibility to those hard to reach places.

Read full story

Here we are in 2019 we are now 90 years old founded in 1929 by Leonard Bartrum and now being guided by the 3rd generation of Directors with the 4th generation in the wings. To celebrate this we have brought the famous witch back which can be seen on the rear of our first ever purchase of MAN rigids these […]

Read full story